table de cana marseille cress paca
SO EKO
Depuis 30 ans, les traiteurs et restaurateurs de la Table de Cana développent l'insertion par le travail. Voici le portrait de cet acteur de l’ESS, membre de la Chambre Régionale et exposant à SO EKO 2018.
 
Sur soeko.pro >> découvrez d'autres portraits d'exposants SO EKO 2018
   

1. Décrivez-nous votre activité ?

La Table de Cana Marseille est une entreprise d’insertion dans la restauration créée il y plus de 20 ans, qui accompagne des personnes vers l’emploi en travaillant sur le développement des compétences professionnelles, l’estime de soi et la résolution de différentes problématiques sociales. Elle le fait au travers de ses 2 activités, traiteur et restauration collective, et forme à différents métiers : cuisiniers, pâtissiers, magasiniers, chauffeurs livreurs, plongeurs, secrétaires, comptables.
 

2. Quel est selon vous votre élément de différenciation ?

La Table de Cana est une entreprise multiculturelle, ouverte et riche de sa diversité. Ici, les fragilités de chacun sont acceptées et font la force de l’entreprise, qui développe dans son management la fierté d’appartenance, la solidarité, et le bien-être. À La Table de Cana nous allons chercher le…
   
​Les CRESS se sont vues confier par l’article 6 de la loi du 31 juillet 2014 la publication et la tenue à jour de la liste des entreprises de l’économie sociale et solidaire >> consultez la liste des entreprises de l’ESS.