Organisation de la Délégation Départementale du 06

Depuis le 7 juin 2018, La Délégation des Alpes-Maritimes de la CRESS PACA est installée au siège de la Banque Populaire Méditerranée à l’Arénas de Nice. Cette délégation départementale est responsable de la déclinaison locale des missions de la CRESS PACA. Elle rassemble les adhérent.e.s du département concerné. Elle est un lieu d’information, d’échanges, de propositions et d’actions.
 
Chaque délégation départementale élit un Conseil, composé de conseiller.ère.s, soumis à l’approbation du conseil d’administration régional et entériné par la plus proche assemblée générale. Élu.e.s pour six ans, renouvelables par moitié, la première mandature désignera par tirage au sort les conseiller.ère.s renouvelables après trois ans de mandat. Pour chaque conseil sera élu.e.un.e délégué.e départemental.e, sous l’appellation « Président.e de délégation départementale », et deux délégué.e.s départementaux.ales adjoint.e.s, l’un.e en charge de la vice-présidence et l’autre du secrétariat.
 

Lieu et contact

​Délégation des Alpes-Maritimes de la CRESS PACA
Dans les locaux de la Banque Populaire Méditerranée
457 Promenade des Anglais
06200 Nice

Contactez la Délégation : delegation06@cresspaca.org  

Composition du Conseil de délégation

Fabienne Scotto-Di-Mase, Présidente de la Délégation Départementale des Alpes-Maritimes.

 

Pour aller plus loin 

L’ESS dans les Alpes-Maritimes                                                  Revivez l’inauguration de la Délégation du 06
   
​Avec le soutien du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire

Agenda des territoires

​Retrouvez les prochains évènements de votre délégation départementale : Matinales, EssPresso, Afterworks et autres forums et conférences sur l’ESS.