Elections Régionales | Les engagements pour l’ESS du Rassemblement écologique et social
Votre Cress Actualités

A la suite d’une rencontre à la Maison régionale de l’ESS, La CRESS Provence-Alpes-Côte d'Azur, L’UDES et le Mouvement Associatif Région Sud Paca ont reçu cette semaine, les engagements de Jean-Laurent Félizia, tête de liste du Rassemblement écologique et social.



Rencontre à la Maison régionale de l’ESS

Mardi 14 juin, la CRESS Provence-Alpes-Côte d'Azur, L’UDES et le Mouvement Associatif Région Sud Paca ont reçu la visite de Jean-Laurent Félizia, tête de liste du Rassemblement écologique et social et de Éric Piolle, Maire de la Ville de Grenoble. L’objectif de cette rencontre ? Echanger sur le poids de l’Economie Sociale et Solidaire en Provence-Alpes-Côte d’Azur et présenter le plaidoyer commun pour que 2021 – 2027 soit « un mandat pour l’accompagnement des transitions ».

Les trois acteurs historiques, réunis au sein de la Maison régionale de l’ESS, ont obtenu ce jeudi, les engagements pour l’ESS du candidat aux élections régionales : « Le développement de l’ESS est une de nos priorités. Nous serons à votre écoute pour continuer à construire ensemble une politique de promotion et de soutien à l’ESS. »