Développement
Dans le cadre d'une journée consacrée à l'entrepreneuriat au féminin et à la solidarité le 15 avril 2014, le microprojet Divers'Etik s'est vu remettre un prix.
Sept jeunes femmes se sont vues attribuer une dotation pour les inciter à poursuivre leurs initiatives : coiffure, paysagisme, cuisine, peinture en bâtiment... « J'ai décidé d'organiser cet événement car je suis Marseillaise et j'en ai marre d'entendre les grands médias parler de Marseille comme de Chicago », explique quelque peu énervée Marie-Françoise Colombani. Ancienne de Elle, les portraits de femmes, elle connaît bien. Elle se dit très satisfaite de la journée, « je suis contente du retour des femmes, se réjouit-elle. Nous avons réalisé un gros travail de terrain avec les associations, on savait quel contenu il fallait avoir et ça a payé. » 
 
Le Microprojet Divers'Etik, portée par Bérengère Michelot, a reçu un prix lors de cette journée "femmes.entreprises.solidarités" remis par Mme Gaëlle Lenfant (vice présidente de la Région PACA) et des représentant du Groupe La Poste.