Atchoum, laureat Prix ESS 2019
Votre Cress Actualités

Vous pouvez désormais voter en quelques clics pour votre Prix de l’ESS Coup de Cœur 2019. Le candidat régional PACA est ATCHOUM. Rendez-vous sur le site du CNCRESS jusqu’au 21 novembre 2019 pour soutenir votre entreprise de l’ESS !
 




​Ouverture des votes pour le Prix Coup de Cœur 2019

Comme chaque année, vous pouvez voter pour désigner la candidature qui recevra le Prix ESS "Coup de cœur 2019" parmi les 14 entreprises de l’ESS régionales sélectionnées par les jurys dans les CRESS. A vous de jouer du 7 au 21 novembre 2019 pour récompenser l'initiative exemplaire sur l’une des thématiques suivantes : utilité sociale, transition écologique, égalité entre les femmes et les hommes.

Parce que l'ESS prend sa source dans le collaboratif, nous vous invitons à vous exprimer et à élire votre Prix Coup de cœur de l'ESS favori ! Rendez-vous sur le site internet du CNCRESS. La remise du Prix Coup de cœur 2019 aura lieu le 30 novembre à Dijon à l’occasion des « Journées de l'économie autrement ».

Atchoum : nominé dans la catégorie Coup de cœur du public


Crédit photo : Atchoum - 05/11/2019 - à l'occasion de l'évènement #JeunESS40 à l'École de la 2e Chance Marseille
 
Le jury régional représenté par le Crédit Coopératif, la Banque des Territoires Caisse des Dépôts, la MGEN, la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur et la CRESS PACA, s’est réuni en octobre dernier pour sélectionner notamment le nominé aux Prix ESS 2019 dans la catégorie Coup de cœur du public. Le candidat régional PACA est ATCHOUM : le service de mobilité de « courvoiturage » en milieu rural destiné aux collectivités locales, qui améliore l'accès aux soins, aux commerces, aux services de proximité et à l'emploi. C’est le moment ou jamais de soutenir le coup de cœur régional !