recrutement association var

1. Présentation de la structure

L’association professionnelle est experte dans l'aide aux personnes depuis de 45 ans. Elle contribue au maintien à domicile des personnes âgées et des personnes handicapées et propose aux familles la garde de leurs enfants à domicile l’intervention également auprès des ménages actifs afin de faciliter leur vie quotidienne : jardinage, bricolage, entretien du logement… et bien d’autres prestations. L’ADAFMI favorise pour les salarié.e.s l’accès à la formation continue et à la formation qualifiante afin d’offrir un service de la plus grande qualité.
 

2. Missions et profil recherché

L'association ADAFMI est en recherche d’un.e assistant.e de vie aux familles pour son secteur de SAINT-MAXIMIN LA SAINTE BAUME, pour intervenir notamment auprès de personnes en situation de handicap et/ou âgées. Le permis de conduire (VL) et l'utilisation de la voiture personnelle sont requis, la personne recrutée sera amenée à travailler dimanches et jours fériés.

Vous aimez venir en aide aux personnes fragiles, vous êtes d’un naturel chaleureux et discret, vous êtes reconnu.e pour votre professionnalisme et votre implication et vous souhaitez intégrer une structure d’envergure ?
 

3. Contact et candidature

Envoyez votre candidature à l’adresse mail suivante :