Le prix Jeune Bénévole 2019
Nationale
Tu es bénévole ou volontaire ? Tu as entre 15 et 25 ans ? Ce concours est pour toi ! Dépose ton témoignage sur jeuneetbenevole.org avant le 30 avril 2019.
 


1. Le prix Jeune Bénévole 2019


Ce prix vise à récompenser et promouvoir l’engagement des 15-25 ans et à valoriser les associations qui leur ont fait confiance.
Bénévole et/ou volontaire en service civique ou service volontaire européen, tu as entre 15 et 25 ans et tu es fier.ère de promouvoir ton engagement autour de toi ? C’est le moment de dégainer ta caméra : le prix Jeune Bénévole revient pour sa 7e édition !
 

2. Prix à gagner

Le prix du Public

​Un Pass 3 jours + Pass camping 2 nuits pour 2 personnes au festival Solidays 2019, offert par Tous Bénévoles.

Les 3 prix du Jury
 
  • Un chantier international de bénévoles en Europe, offert par Etudes et Chantiers Ile-de-France qui financera les frais de voyage à hauteur de 350 € maximum et les frais de participation jusqu’à 500€. La/le lauréat.e sera hébergé.e et nourri.e et les activités prévues dans le cadre du chantier seront également prises en charge. 
  • Un chantier pour la conservation du patrimoine en France, offert par Tous Bénévoles, d’une valeur maximum de 150 euros. Les frais d’inscription au chantier ainsi que les frais de voyage sur la base d’un billet de train 2ème classe ou d’un billet d’autobus seront pris en charge.
  • Une participation à l’atelier Tous Reporters organisé en région parisienne par Demain nos enfants, d’une durée d’un jour. Les frais d’inscription ainsi que les frais de voyage, sur la base d’un billet de train 2ème classe ou d’un billet d’autobus seront pris en charge par Tous Bénévoles.
  • Tou.te.s les nominé.es bénéficieront d’un abonnement d’un an au magazine Phosphore.

3. Informations pratiques

- Lire le règlement du Prix Jeune Bénévole
- Lire les tuyaux pour la vidéo
 

4. Contact et candidature

Tu souhaites en savoir plus sur Jeune Bénévole ? Tu as une question ? Tu peux aussi envoyer un mail sur jeunebenevole@tousbenevoles.org.
Dépose ton témoignage sur la plateforme avant le 30 avril 2019, sous forme d’une courte vidéo (2 minutes maximum).